🌴 OFFRE SPÉCIALE "ETE2021" : 2 BOX POUR 40€ 🌴

La garde d'enfant en été


 L’été est enfin arrivé !!

Et qui dit été dit…

Soleil et grandes vacances !

 

 

Voici le moment de l’année le plus attendu par les enfants et les parents. Source de bonheur et de chaleur, l’été est le moment de faire de nombreuses découvertes.

Seulement, de nombreux parents travaillent sur cette période… Ainsi, la garde des enfants devient un vrai sujet.

 

Où et comment faire garder vos enfants lorsque votre nounou n’est pas disponible ?

 

1) Le bouche-à-oreille

 

 

Trouver un.e baby-sitter, c’est facile. Il s’agirait donc d’en trouver un.e de qualité ! Pour cela, rien de tel quel qu’utiliser son réseau.

Parlez de votre situation à des amis (en direct, message, post Facebook, story…), ils ont peut-être eux-même un.e baby-sitter qui serait disponible sur ces créneaux. Ils peuvent également avoir de grands enfants qui cherchent un job.

 

2) Les plateformes de baby-sitting

 

Nous vous en avons sélectionné quelques-uns :

 

3) Les petites affiches chez les commerçants

 

Cette méthode est sûrement celle avec laquelle vous obtiendrez le plus de candidatures.

En effet, de nombreux jeunes sont à la recherche de jobs d'été mais ne savent pas comment s’y prendre. Alors, trouver une affiche proposant un babysitting dans sa ville, sur la route de la boulangerie, c’est une aubaine !

Ainsi, cette méthode peut vous correspondre si vous souhaitez avoir un grand choix de baby-sitter et que vous prenez le temps de faire passer plusieurs entretiens.

 

 4) Le centre de loisirs

 

Si ce type de garde d’enfants ne vous correspond pas, il est également possible de mettre votre enfant dans un centre de loisirs. Vous pouvez retrouver les différents centres de Paris ou Lyon.

 

5) La solution Tïedeo (celle qu'on vous recommande !)

box tiedeo

Si vous avez peur que votre enfant s’ennuie lors du baby-sitting, il est toujours possible pour vous de commander une box Tïedeo… Grâce à cela, il ou elle pourra découvrir le monde en s’amusant et sans écrans !